Inscription au Pôle éducatif de Perrouse

Si vous habitez les communes suivantes : Aulx-les-Cromary – Buthiers – Chambornay-lès-Bellevaux – Cromary – Perrouse – Sorans-les-Breurey, les documents suivants sont à fournir par voie électronique (ecole.perrouse @ ac-besancon.fr) de préférence ou par voie postale (école de Perrouse, rue du stade, 70190 PERROUSE) :

• Document justifiant de votre identité et de celle de votre enfant (livret de famille, carte d’identité, passeport, copie d’extrait d’acte de naissance),
  • Justificatif récent de domicile,
  • Document attestant que l’enfant a eu les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d’une contre-indication,
  • Fiche de renseignement ci-contre : fiche de renseignements :  FicheRenseignement

Remarque : si l’enfant ne change pas d’école durant sa maternelle, vous n’aurez pas à renouveler son inscription chaque année.

Si vous résidez dans une autre commune, une demande de dérogation est obligatoire. Nous vous invitons à contacter le service scolarité de la communauté de communes du pays Riolais. Attention, cette démarche supplémentaire est un peu plus longue que la précédente, nous vous invitons à entamer les démarches dès le mois de mars 2024.

Ce contenu a été publié dans Infos parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.